Skip to content

Alexandra Fournier et Caroline Bourriaud

2016, dans le Finistère, les championnats de pétanque féminins et mixte se suivent et se ressemblent. 

Beaucoup d’équipes, un temps que l’on ne peut trouver qu’en Bretagne, des compétitions très disputées et à la fin c’est toujours la sociétaire de Quimperlé, membre de la Team Toro, Caroline Bourriaud qui gagne.

Le championnat doublette Féminin qui a eu lieu cette année à Plounevez-Lochrist le week-end du 30 avril et 1er mai 2016, a donc vu la victoire de la paire quimperloise composée d’Alexandra Fournier et de Caroline Bourriaud devant 135 équipes prêtes à en découdre.

Pour l’anecdote, en rentrant après la journée de samedi, Caroline a eu la bonne surprise de trouver dans sa boite aux lettres ses nouvelles boules Toro (qui ont tardées à arriver) et a pris la décision de les étrenner dès le dimanche pour la suite de son championnat. 

Pari osé mais payant, puisque ses infortunées adversaires en guise de clochettes de muguets ont vu, en ce premier mai, s’abattre sur leurs jeux une avalanche de boules noires estampillées Toro. 

Elles se qualifient donc pour le Championnat de France doublette à Montauban les 27 et 28 août 2016. 

Toute l’équipe Toro est fière de sa joueuse qui se qualifie là pour son troisième championnat de France de l’année 2016 (après le mixte en mars et le TAT en avril) et souhaite bonne chance à sa joueuse pour ce championnat de France.

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur Facebook
Partager sur twitter
Partager sur Twitter
Partager sur whatsapp
Envoyer par Whatsapp
Partager sur email
Envoyer par Email
  • S'inscrire
Mot de passe perdu? Veuillez saisir votre identifiant ou adresse mail. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par e-mail.